Photo libre de droits : Adina Voicu

La connaissance du cycle donne à chaque femme la possibilité d’être connectée à sa vraie nature et de potentialiser ses talents dans la vie de tous les jours. Le cycle est en lien avec les centres énergétiques de la femme notamment celui du ventre, le contenant du pouvoir créateur. Ce pouvoir féminin peut se développer en réveillant les forces de son corps. Il ne s’agit pas vraiment d’un pouvoir ni d’une volonté : c’est une puissance, une force intérieure d’amour qui peut jaillir à l’extérieur.

L’apprentissage de sa propre cyclicité, c’est connaître les moments opportuns pour une activité ou une autre en fonction de ses phases.

Concrètement, pour qui ?

Le mentoring se base sur la nature cyclique de la femme. et il s’adresse à toutes les femmes peu importe l’age qu’elles ont ou pas leurs menstruations. Les femmes ménopausée peuvent donc bénéficier pleinement de ces séances.

Concrètement, pourquoi ?

Les séances de mentoring peuvent aider les femmes dans leur quête d’aller mieux et d’évoluer. Selon le but recherché, aux bénéfices du mentoring nous pouvons ajouter ceux de l’Aromathérapie, du Coaching intuitif ©, de la Relaxation, les techniques énergétiques etc.

Dans quel cas nous pouvons recourir au Mentoring?

  • Irrégularités du cycles - trop courts, trop long, de longueurs aléatoires
  • Maladies telles que – l’endométriose, kystes, dérèglements hormonaux
  • Infertilité, fausses couches à répétition, suite d’une IVG
  • Syndrome prémenstruel, lunes douloureuses
  • Gestion du stress et confiance en soi au féminin
  • Syndromes de la ménopauses

Par ailleurs, je propose aussi des soins de « Bénédiction » qui agissent sur les vieux schémas ancestraux comme sur ceux de notre passé individuel et nous amènent amour, beauté et grâce.

Mon expérience

Le mentoring est l’accompagnement individuel selon les méthodes « Red Moon »et « Optimized Woman » sur le cycle féminin. Personnellement, ce sont des méthodes qui ont changé ma vie. Je vous invite à goûter ce qu’apporte la transformation dans votre vie.

Mentoring en cyclicité féminine

Œuvrer avec les énergies féminines transforme et change notre vie.

Être appelé sur ce chemin de transformation pour amener les énergies du Féminin dans notre vie quotidienne donne cette possibilité de nous relier à toutes les femmes comme à une famille féminine aimante. En donnant à une femme la connaissance sur son cycle renforce la connexion de cette femme au Féminin, affirme sa féminité et la présence en elle du Sacré.

Ces savoir sur les phases peut soutenir les femmes dans les périodes de transition et de changements qu’elles traversent. Il peut être une manière de célébrer et de manifester sa gratitude pour les premières règles, le mariage, la maternité et la ménopause.

C’est un puissant catalyseur de compréhension des processus cycliques dans la vie :

  • Élargir et renforcer la connexion au Féminin et à la conscience de sa féminité,
  • Ressentir la complétude en se connectant à l’âme féminine,
  • Accepter sa féminité, donner du sens à qui nous sommes véritablement et jouir de la liberté d’être une femme dans toutes ses magnifiques expressions,
  • Éveiller, dynamiser et soigner les centres de la puissance féminine.

En guidance du féminin...

j’anime de cercles consacré au Féminin – de groupes mixtes de Pleine Lune ou Nouvelle Lune où j’offre des enseignements autour du Féminin. Nous échangeons autour de la féminité dans Cercle de femmes sous forme de « Tentes Rouges » ou « Cercles de Parole ».

Photo libre de droits : Artur Rutkowski

Je vous invite à prendre RV!

Informations pratiques

Les ateliers autour du féminin

Participez à un atelier