Les rythmes de la femmes

Les rythmes de la femmes

La vie d’une femme est rythmée par les cycles qu’elle vit chaque mois.

Corps, esprit, émotions, relations sont nuancés par cette cyclicité et  les changements peuvent parfois être vécus comme une instabilité. Par ailleurs, les passages qu’une femme peut vivre tout au long de sa vie –  émotions, situations, transitions nécessitent un soutien bienveillant de femme à femme.

Avancer sur le chemin de la féminité nécessite un accompagnement de femme à femme, notamment dans les passages qu’une femme vit tout au long de sa vie. Corps, âme, esprit peuvent alors évoluer de manière sereine en vivant les transitions et les transformations au quotidien.

Quoi de mieux qu’un accompagnement d’une femme quand on est une femme soi-même !

Acceptation de la cyclicité avec ces cadeaux

La vision bienveillante envers son corps de femme créatrice et porteuse de vie ainsi que l’acceptation de sa propre histoire développera des conditions propices d’évolution :

  • Établir une relation esprit-corps et la prise de conscience afin d’accepter mentalement et physiquement son propre chemin.
  • Renouer avec son cycle féminin, être à l’écoute des changements physiques et émotionnels que la femme vit chaque mois dès la puberté jusqu’à la ménopause et au-delà de cette période. et cela dans le bon sens afin de vivre de façon plus douce toutes les phases que vous traversez.
  • Retrouver son propre véritable « kit » de femme vivant dans ce monde et souhaitant exprimer sa féminité.

Leave a Reply

Your email address will not be published.